Assurance de prêt
Assurance vie et placements
Prévoyance
Auto Moto Bateau
Assurance habitation
 

SECURISER VOTRE EMPRUNT


Nous vous proposons de sélectionner la couverture de prêt la mieux adaptée à votre projet et à votre profil. Nous trouvons pour vous le contrat d'assurance de prêt au meilleur taux et assorti des meilleures garanties!
N'hésitez pas à faire appel à Court'ea ASSURANCES pour votre assurance de prêt, nous vous garantissons une étude rapide pour votre délégation d'assurance.
 
Faites une simulation en ligne ou en prenez directement contact avec un conseiller Court'ea ASSURANCES.

 

Economisez aussi sur votre mensualité d'assurance de prêt en bénéficiant d'un niveau de garantie égal ou supérieur à votre contrat actuel, ou de celui proposé par les banques. Depuis le mois de septembre 2010, grâce à la mise en place de la loi Lagarde, les emprunteurs particuliers peuvent mettre en concurrence les différentes compagnies d'assurance. L'une des solutions consiste à se rapprocher d'un courtier qui compare les différentes offres du marché et apporte une solution personnalisée en fonction des objectifs du client.
 
Puisqu'il peut se tourner désormais vers l'assureur de son choix, le consommateur est protégé contre certaines pratiques déloyales. Mécaniquement, les établissements prêteurs devraient revoir leurs offres et leurs tarifs d'assurance à la baisse. Aujourd'hui, pour les clients de moins de 40 ans, une assurance externe, appelée aussi "délégation d'assurance" peut couter entre 30 et 50% moins cher qu'un contrat d'assurance groupe proposé par une banque.
 
De plus, ce libre choix ne s'applique pas seulement aux futurs emprunteurs. Sont également concernés les personnes déjà engagées dans le remboursement d'un crédit. La plupart ont souscrit à l'origine un contrat avec l'assurance imposée par leur établissement de prêt. Désormais, elles ont la possibilité de changer d'assureur en cours de vie du crédit, sans incidence sur celui-ci, mais avec un tarif plus avantageux!

Cette convention (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) a pour objet de proposer de multiples solutions pour élargir l'accès à l'assurance et à l'emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé. Signée par les pouvoirs publics, les fédérations professionnelles de la banque, de l'assurance et de la mutualité et les associations de malades et de consommateurs, elle est en vigueur depuis le 6 janvier 2007.La convention AERAS concerne les prêts professionnels, les prêts immobiliers et les crédits à la consommation dédiés.

 
PARTAGER SUR

FACEBOOK

PARTAGER SUR

GOOGLE +

PARTAGER SUR

TWITTER

Menu
 

Le courtier gratuit de tous vos projets