1/ Prendre garde au fonctionnement de vos comptes bancaires : des découverts trop importants, des frais de fonctionnement de compte peuvent être un motif de refus de prêt
2/Constituer vous un peu d’apport : la plupart des banques demandent l’apport des frais annexes (notaire, frais de mise en place du prêt, etc.)
3/Montrer votre stabilité professionnelle. Des solutions de financement existent pour les personnes en CDD ou en intérim avec une antériorité professionnelle de 3 ans, pour les CDI la période d’essai doit être validée.
4/ Faire appel à un courtier en prêt immobilier pour négocier les conditions de votre prêt auprès des banques. Votre courtier Court’ea Crédits saura défendre vos intérêts auprès des divers interlocuteurs bancaires.
N’hésitez pas à faire appel à votre courtier équitable en amont de votre projet immobilier afin qu’il vous calcule le montant de votre budget maximum, il saura également vous guider concernant les divers prêts réglementés auxquels vous pouvez prétendre (PTZ, PAS…) et vous trouvera la solution adaptée à votre dossier et à votre projet.
Ceci vous permettra d’être bien accompagné et ainsi réaliser votre projet sereinement !
