QUI SOMMES NOUS?

Court’ea CRÉDITS a été créée en 2009 à Grenoble par Clément Menut. Depuis, la société profite de l’ouverture du marché du courtage en crédit et de la demande toujours plus forte d’une clientèle d’emprunteurs exigeante en quête de bons conseils et d’économies.

 

Nous sommes courtiers gratuits en prêt immobilier. Nous sommes indépendants et locaux. Nous trouvons pour vous la meilleure solution de financement.

 

Tous nos conseillers sont experts en crédit immobilier et assurance de prêt. Ils sont issus de la banque et de l’assurance, spécialisés dans le domaine du prêt immobilier, de l’assurance emprunteur et des placements financiers. Ainsi, que vous soyez un particulier ou un professionnel, que votre projet concerne votre résidence principale, un investissement locatif, une résidence secondaire ou le rachat de prêts en cours, nous avons toutes les compétences pour répondre à vos besoins.

 

 

 

Clément Menut, Fondateur de Court’ea CRÉDITS

 

« Depuis 2009, je développe un réseau d’agences de courtage en prêt immobilier et assurance emprunteur. J’ai créé une marque, Court’ea CRÉDITS, connue et reconnue d’abord sur la région Auvergne-Rhône-Alpes et qui se développe maintenant partout en France.

 

Au service de nos clients, nous travaillons SANS honoraires à la recherche de la meilleure solution de financement. C’est plus que conceptuel, c’est une façon d’être et une façon de faire. Mon idée est assez simple, elle part du principe que les clients candidats au prêt immobilier « subissent » un parcours anxiogène pendant lequel un certain nombre d’intermédiaires sont à leur service, moyennant finance.

 

Pourquoi rajouter des frais alors que nous pouvons nous passer de cette rentabilité ?

 

Notre service n’a plus à prouver sa valeur ajoutée ;

 

  • Comment contester le fait que les conditions d’emprunt sont importantes voire primordiales dans l’acte d’achat ?
  • Comment envisager d’acheter son bien immobilier sans connaitre sa capacité d’emprunt ?
  • En revanche, faut-il que nos clients, payent à nouveau et alourdissent la note ?

 

Nous pouvons être courtiers et garantir un service qualitatif sans aucun frais.
D’ailleurs la loi qui encadre le métier d’IOBSP nous l’impose. Nous avons aussi construit notre réputation sur les recommandations de nos clients et notre développement tient en partie grâce à cela. »