UNE DÉMARCHE ENTIÈREMENT GRATUITE

Nous misons TOUT sur l’entière satisfaction de nos clients et la qualité de nos services, facile à dire, mais nous pouvons le prouver !

 

  • Parce que 60% de nos clients nous viennent de nos clients
  • Parce que 100% de nos conseillers souhaitent faire un travail pour lequel ils sont fiers de se lever
  • Parce que notre métier est réglementé afin d’apporter de la transparence aux consommateurs

 

 

En agence de proximité ou avec notre service 100% en ligne, faites une demande pour :

  • Connaitre ou vérifier votre capacité d’emprunt
  • Vous accompagner dans les démarches de votre crédit immobilier
  • Trouver la solution de financement la meilleure et la plus adaptée à votre projet et à votre profil

Nous nous engageons à vous contacter dans un délai de 24h MAXIMUM après votre demande. Vous pouvez également nous joindre par téléphone ou passer directement en agence.

 

 

Et ce n’est pas parce que nous sommes gratuits que nous sommes moins bien ! Pour nous, l’essentiel se trouve dans la découverte de votre projet et de vos objectifs. La satisfaction de nos clients est au centre de toutes nos préoccupations.

 

Découvrez les étapes de votre projet avec Court’ea CRÉDITS

Un conseiller en financement immobilier vous propose un rendez-vous et vous communique la liste des pièces nécessaires au montage de votre dossier d’emprunt immobilier et vous remet une notice d’entrée en relation afin de répondre à nos obligations de transparence.

 

Nous nous adaptons à votre disponibilité afin de vous rencontrer le plus rapidement possible.

 

Lors du premier rendez-vous, nous faisons une découverte de votre profil, de votre projet et de vos objectifs.

  • Si vous n’avez pas encore de projet arrêté, nous vous remettons une étude de votre capacité d’emprunt. Elle vous permettra de vous positionner au plus juste sur votre budget d’achat immobilier.
  • Si vous avez déjà trouvé votre bien immobilier, nous régularisons un mandat de recherche de capitaux, document obligatoire qu’un courtier doit détenir pour représenter un emprunteur dans la recherche de son financement.
  • Après quelques jours nous vous présentons les meilleures solutions d’emprunt qui s’offrent à vous. Une fois les conditions de taux d’emprunt, de frais de dossiers et d’assurance de prêt présentés, nous choisissons ensemble le meilleur montage pour votre projet.
  • Nous terminons de récolter les éventuelles pièces justificatives manquantes pour votre dossier, que nous vérifions avant de déposer un dossier complet auprès de la banque sélectionnée
  • La banque que nous avons sélectionnée prend contact avec vous pour signer la demande de prêt qui reprend le montage validé ensemble. Les offres de prêt sont éditées et vous sont envoyées. Votre conseiller Court’ea CRÉDITS répond à toutes les questions qui pourraient subvenir à la lecture de ces offres.
  • Après avoir respecté le délai légal de réflexion, vous pouvez renvoyer les offres de prêt signées que vous avez acceptées à la banque.
  • Vous fixez un rendez-vous avec votre notaire afin de signer l’acte authentique et devenir enfin propriétaire ! Nous lui communiquons tous les éléments qui lui sont nécessaires et ce qui concerne votre emprunt pour vous faire gagner du temps.